T-LIVE NEWS

T-LIVE NEWS
26 septembre 2020 No Comments News jago
  • par Yoann Bourgin
    Après plusieurs mois de négociations avec les opérateurs télécoms, le gouvernement allemand a annoncé l’interdiction des produits chinois fournis par Huawei et ZTE dans son réseau 5G. Avec ce bannissement, qui sera progressif, l’Allemagne emboîte le pas aux États-Unis et à plusieurs pays européens.
  • par Célia Séramour
    La firme américaine AMD poursuit sa stratégie d'acquisitions pour doper les capacités de ses logiciels d'IA open source notamment en matière d'entraînement et d'inférence. Le coût n'est pas négligeable puisque le concepteur de puces acquiert Silo AI pour 665 millions de dollars.
  • par Yoann Bourgin
    Les pays membres de l’organisation politico-militaire se sont entendus sur la création d’un centre “pour mieux se protéger contre les menaces cyber”. Implanté au sein du QG stratégique de l’Otan, en Belgique, ce nouveau pôle vise à améliorer la protection des réseaux et à informer les différents commandements militaires d’éventuelles cyberattaques. Une initiative prise dans […]
  • par Julien Bergounhoux
    Prophesee passe à l'échelle… et au made in France ! Cette pépite parisienne spécialisée dans les capteurs par évènements va rapatrier la production de son prochain capteur dans l'Hexagone. Elle investit pour ce faire 15 millions d'euros, avec le soutien de Bpifrance, dans le cadre du plan France 2030.
  • par Célia Séramour
    La défense séduit les investisseurs. Preuve en est avec Helsing, start-up allemande spécialisée dans l'IA pour le secteur qui vient de boucler un financement de 450 millions d'euros. Les fonds serviront au développement de produits et seront injectés dans la R&D. Déjà présente à Paris, Berlin, Munich et Londres, la société prévoit également d'ouvrir une […]
À propos de l'auteur

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *