L’Usine Digitale vous propose un récapitulatif des grandes actualités de la semaine en matière de cybersécurité. Au programme, une fuite de données touchant l'enseigne d'achat-revente Easy Cash, le bras de fer entre le patron de Telegram et les autorités françaises ou encore une cyberattaque chez Marks & Spencer.
L'Usine Digitale vous propose un best-of des actualités de la semaine du 21 avril en matière de protection des données. Au menu : Meta écope d'une amende de 200 millions d'euros pour son système d'abonnement sans publicité, Ubisoft traîné devant la Cnil autrichienne pour violation du RGDP et la faillite du gouvernement à prolonger la […]
Alphabet a évoqué une “option future de propriété individuelle” pour les véhicules équipés de la technologie de conduite autonome de sa filiale Waymo. Cette ouverture marquerait un tournant pour la société, dont les taxis sont actuellement uniquement disponibles via des services de transport, dont son application One et plus récemment via Uber.
Face aux mastodontes américains, les professionnels du droit – avocats, directions juridiques et legaltech – ont lancé un "Data Legal Space" pour favoriser le partage et la réutilisation des données publiques et privées juridiques. L'un des objectifs est de stimuler la création d'agents IA dédiés aux opérations juridiques.
Une alliance stratégique pour diffuser l'IA générative auprès des entreprises japonaises. Voilà en quelques mots l'ambition de NTT Data et OpenAI. Le géant des services IT devient ainsi le premier distributeur officiel agréé de ChatGPT Enterprise au Japon.