Doctrine a finalement été condamné par la cour d'appel de Paris pour concurrence déloyale envers cinq éditeurs juridiques. Ces derniers l'accusaient d'avoir collecté illégalement les décisions de justice, qui alimentent son moteur de recherche. La legaltech ne fera pas appel.
Cet accord, qui prévoit l'acquisition de dix studios de jeu vidéo implantés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, fera de la société californienne AppLovin un actionnaire minoritaire de l'éditeur britannique Tripledot.
La start-up française a commencé en début d'année les essais cliniques pour la nouvelle génération de son exosquelette d'assistance à la marche. Elle expérimente notamment Isaac Sim, la plateforme logicielle de Nvidia dédiée à la simulation de solutions robotiques dans des environnements virtuels physiques.
Pensée comme la première brique d'une offre à venir à destination des entreprises, cette application repose sur le dernier modèle de langage de la start-up française. Elle peut être déployée sur des clouds publics comme privés.
La Commission européenne poursuit la République tchèque, l'Espagne, Chypre, la Pologne et le Portugal devant la Cour de justice de l'Union européenne pour le non-respect du DSA. Ces Etats membres n'ont pas désigné ou habilité correctement leur coordinateur des services numériques, une autorité chargée de l'application de cette législation.